Vivez une expérience incroyable dans une maison de hobbit.

Les Pieds sur Terre propose des hébergements, à seulement 45 minutes de Montréal, en immersion totale dans la nature. Avec des constructions originales, ils offrent aux visiteurs une expérience insolite. Leur dernière construction en date est le nid d’elfe !

la-maison-elfe-hobbit-feerie-habitat-insolite-

Le nid d’elfe, une maison tout droit sortie d’un monde féérique :

Tout amateur de féerie rêverait de passer quelques jours ici! Au delà du dépaysement grâce à la forêt environnante, ce petit nid, vous permettra de vivre, le temps d’un séjour, dans la maison des personnages fantastiques.

 

Le nid d’elfe est un lieu magique empreint de féerie. Passer le seuil de cet habitat on plonge immédiatement dans l’univers de la magie du seigneur des anneaux et du peuple elfique avec ce cadre enchanteur.

 

Cette petite habitation a été installée en autonomie au cœur des bois. Elle permet d’accueillir jusqu’à 5 personnes, grâce à ces deux mezzanines sur deux niveaux avec deux lits doubles au 2e étage et un lit simple au 3e étage.

Puis, dans ce petit hébergement, le confort est assez sommaire, mais amplement suffisant :

Ainsi pour vous préparer un repas vous disposerez d’une cuisinière au propane, d’ustensiles de cuisine et de vaisselle. Une glacière sera également mise à votre service afin de garder votre nourriture dans des conditions optimales.

Ensuite, pour votre confort et votre éclairage des panneaux solaires ont été installés.

Toujours pour votre bien-être lors de votre séjour, sachez que ce petit hébergement dispose d’un petit poêle à bois, d’une douche rustique et de toilettes à compost.

Enfin, afin que vous puissiez profiter d’un moment de distraction pendant votre séjour il y a même des jeux de société à disposition des visiteurs!!!

 

la-maison-elfe-hobbit-feerie-habitat-insolite-

la-maison-elfe-hobbit-feerie-habitats-insolite-0

Je ne suis pas une grande admiratrice de féerie, mais je trouve cette petite cabane sublime. Je parie qu’un séjour découverte là-bas vous transportera dans un autre univers et vous laissera un souvenir impérissable.

Ça vous tente ? Quel est le type d’habitat insolite vous passionne le plus?

Alors si vous souhaitez vous laisser aller à la rêverie le temps d’un week-end ou plus, c’est par ici!

 

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. les champs marqués d'une asterisque sont obligatoires *