Une cabane dans les arbres au milieu du parc central de la ville :

Hôtel Woodpecker est situé dans un arbre, 15 mètres du sol au-dessus d’un parc suédois.

hotel-woodpecker-plus-petit-hotel-monde-nuit-insolite-0

hotel-woodpecker-plus-petit-hotel-monde-nuit-insolite-0

Pour arriver dans votre chambre, il vous faudra monter cette distance sur une échelle de corde. Autant vous dire qu’une fois arrivés en haut, vous n’aurez pas envie de descendre de sitôt! Pas de soucis à propos de cela, car l’hôtel assure le service de chambre via un système de poulie. Ainsi vous ne risquez de chuter de 15 mètres de haut le matin si vous êtes mal réveillés au moment d’aller prendre votre petit déjeuner.

hotel-woodpecker-plus-petit-hotel-monde-nuit-insolite-0

 

L’hôtel Woodpecker est situé en haut dans les branches d’un magnifique chêne âgé de plus de 130 ans.

Il a été conçu par l’artiste Mikael Genberg. Il a été construit en 1998 et est suspendu à des fils très solides, de sorte qu’aucun clou ne nuise à la croissance et à la vie de l’arbre.

Cette petite cabane vous offre un balcon privé, sur lequel sont disposées deux chaises confortables, qui vous permettront d’admirer la vue. Perché en haut de votre arbre, vous aurez ainsi une vue imprenable, sur l’activité du parc public, mais aussi sur le lac Mälaren.

Bref, une nuit à l’hôtel woodpecker c’est l’aventure idéale pour les personnes qui n’ont pas le vertige, et qui sont à la recherche d’expériences et de sensations nouvelles !

hotel-woodpecker-plus-petit-hotel-monde-nuit-insolite-5

Le confort est sommaire. L’hôtel dispose d’une chambre où il y a un lit 120 cm de large. Il y a également une petite kitchenette équipée d’appareils ménagers et de plaques de cuisson. Il est même possible de faire la vaisselle, car le robinet est relié à un bidon de 10 litres d’eau. L’hôtel dispose de toilettes sèches. Cependant dans cette cabane au milieu des arbres, il y a ni électricité, ni chauffage.

Ainsi, Hôtel Woodpecker n’est ouvert que pendant la saison estivale du mois d’avril au mois d’octobre!

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. les champs marqués d'une asterisque sont obligatoires *