Cette cabane insolite est destinée aux amateurs de sensations fortes :

Les amateurs d’adrénaline, et les férus de sensations fortes seront comblés par cette cabane qui flirte avec la cime des arbres.

En effet cette cabane est très haut perchée dans les arbres. Elle est située à plus de 10 mètres au sol. Suspendue à la cime des arbres elle domine la forêt.

Pour y accéder il faut grimper sur une échelle, puis traverser plusieurs ponts de singe. Ils sont bien sur sécurisés, mais n’ayant pas l’habitude de ces ponts qui shakent certains visiteurs prennent peur lors de la montée. Alors ce logement est réservé aux plus aventuriers d’entre vous !

Une fois les ponts franchis, cette cabane c’est la promesse d’une nuit au beau milieu de la forêt en pleine nature.

module-cabane-suspendue-3

module-cabane-suspendue-2 

Cette cabane est suspendue à 12 mètres de hauteur et est faite de bois, de zinc. Les matériaux ont été choisi pour leur légèreté afin d’être certains de pas endommager les arbres sur lesquels ils reposent.

Cette cabane offre d’immenses surfaces de vitrages et une vue sublime sur la nature environnante.

Au sein du Module, les m2 sont comptés :

Le Module, de par sa hauteur présente quelques contraintes… En effet, afin de ne pas surcharger le poids de cette cabane suspendue, il a fallu limiter l’espace alloué à cette chambre. Car cette cabane repose sur les arbres grâce à des câbles en acier. Ainsi la cabane peut légèrement se mouver, selon les mouvements des arbres. De cette façon vous serez bercés en douceur par le souffle du vent.

Le Module est un petit espace cosy tout en un. Le lieu n’en est pas moins confortable ! En effet, il est isolé et même agrémenté de l’électricité et du chauffage!! Et l’intérieur a été savamment décoré. En effet, à l’intérieur de cette cabane on retrouve des chaises de Verner Panton, ainsi qu’un lit.

 

module-cabane-suspendue-3

module-cabane-suspendue-3

Cependant dans cette mini cabane, il n’y a pas de coin cuisine, il a tout de même fallu faire quelques concessions. Malgré tout, il est possible de réserver des paniers repas afin de déjeuner en hauteur.

Enfin, pour dormir dans cette cabane aux allures futuristes perchée, il faudra débourser environ 100 €. Pour la location c’est par là !

 Nul doute que expérience vraiment unique et atypique sera ravir les amateurs de sensations fortes !

En effet, afin de satisfaire les hôtes les plus téméraires, qui ne souffrent pas du vertige, un grand filet a été tendu en guise de hamac.

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. les champs marqués d'une asterisque sont obligatoires *