Découvrez comment ce couple a construit une cabane de rêve dans la nature sauvage de l’Oregon pour 10 000 $

Ryan Lingard et Mariah Morrow ont construit leur petite cabine pour 57 000 $, y compris le terrain. Ils l’appellent The Signal Shed.
la-mini-maison-the-signal-shed-cabane-reve-nature-sauvage-oregon-7

la-mini-maison-the-signal-shed-cabane-reve-nature-sauvage-oregon-5

Une cabane pour vivre simplement :

The Signal Shed est une cabane rustique. Ici, pas d’eau courante, pas d’électricité juste un poêle à bois pour avoir un peu de chaleur.

la-mini-maison-the-signal-shed-cabane-reve-nature-sauvage-oregon-8

la-mini-maison-the-signal-shed-cabane-reve-nature-sauvage-oregon-14

la-mini-maison-the-signal-shed-cabane-reve-nature-sauvage-oregon-3

la-mini-maison-the-signal-shed-cabane-reve-nature-sauvage-oregon-4

la-mini-maison-the-signal-shed-cabane-reve-nature-sauvage-oregon-1

 

Profiter de l’espace, du lieu et de la vue  :

Mariah, est une femme des bois! elle a grandi dans une habitation rurale de l’Oregon. Ainsi, elle n’était pas effrayée par l’idée d’avoir des toilettes sèches, ni même de s’éclairer à la bougie. « Vivre sans électricité vous fait ralentir et apprécier vraiment l’effort qu’il faut pour générer de la lumière et de la chaleur », dit-elle. C’est un peu comme un camping, selon Ryan. Les petits chargeurs solaires alimentent des téléphones cellulaires. Les lampes à l’huile éclairent l’intérieur.

Trouver une terre bon marché :

Un voyage routier en 2006 pour l’anniversaire de Mariah a conduit à une découverte de taille. En effet, dans les régions sauvages du nord-est de l’Oregon, ils sont tombés sur un terrain accidenté en pente. Ainsi, le terrain avait du mal à trouver preneur. Ils l’ont acheté pour 47 000 $ et mesurent 100 pieds par 150 pieds. « Lorsque la plupart des gens auraient vu une pente abrupte, sur un terrain partiellement brûlé, qui n’avait pas de services publics, nous avons vu des possibilités », rappelle Mariah.

la-mini-maison-the-signal-shed-cabane-reve-nature-sauvage-oregon-1

la-mini-maison-the-signal-shed-cabane-reve-nature-sauvage-oregon-1

la-mini-maison-the-signal-shed-cabane-reve-nature-sauvage-oregon-14

la-mini-maison-the-signal-shed-cabane-reve-nature-sauvage-oregon-14

Comment ils l’ont construit :

Une grande partie de l’enthousiasme du couple pour la construction provient de l’expérience de Ryan qui est lui-même architecte. C’est lui qui a fait les plans, et géré la chantier.

La cabane a été construite sur une plate-forme :

Ainsi, la cabine a été placée sur pilotis afin de minimiser l’impact sur le site.

Ils l’ont construit en cèdre avec l’aide d’amis et de famille. Deux semaines ont été nécessaires pour la mettre sur pieds!

Détails de l’auto-construction :

Les matériaux ont coûté environ 10 000 $. Les fenêtres proviennent d’un centre qui recycle les pièces de construction. Ils ont également fait des choix économiques pour l’aménagement, en choisissant des meubles Ikea et du plancher stratifié. La porte de la grange et le poêle à bois — qui est la seule source de chaleur de la cabine — ont été dénichés sur Craigslist.

la-mini-maison-the-signal-shed-cabane-reve-nature-sauvage-oregon-10 la-mini-maison-the-signal-shed-cabane-reve-nature-sauvage-oregon-6 la-mini-maison-the-signal-shed-cabane-reve-nature-sauvage-oregon-9 la-mini-maison-the-signal-shed-cabane-reve-nature-sauvage-oregon-10

Si vous voulez la même Signal Shed, c’est possible!

2 solutions s’offrent à vous! En effet, vous pouvez soit utiliser le détails de plans de la cabane The Signal Shed… Ryan les vend pour 1 000 $; Ensuite vous pourrez soit faire appel à un constructeur, soit vous lancer dans l’aventure vous même.

Sinon, pour 18 000 $ vous pouvez l’acheter sous forme de modules préfabriqués!

 Images: Thomas J. Story for Sunset

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. les champs marqués d'une asterisque sont obligatoires *