Ne pas renoncer au plaisir de lire au lit même lorsqu’on vit en mini !

J’aime énormément lire au lit.

Lire quelques pages le soir est pour moi un moment que j’apprécie tout particulièrement. Disons que ça fait partie de mes petits plaisirs du quotidien. Vous savez ces toutes petites choses qui contribuent à votre bien-être …  Et bien moi lire au lit font partie de choses que me font sentir bien ! Au même titre que de lire dans mon bain ! Ce sont des moments que je m’offre et qui me font toujours un bien fou.

Alors, lorsque je songe à l’aménagement de ma future mini maison je réfléchis souvent aux meubles dont je n’ai pas franchement besoin et dont finalement je me passerai volontiers. Parmi eux les meubles qui, pour moi sont peu utiles, il y a les tables de nuit. Elles encombrent la chambre… Elles prennent de l’espace de part et d’autre du lit, alors c’est certain que dans notre future mini maison la table de chevet n’aura plus sa place…

Cependant comment vais-je lire le soir sans table de nuit pour accueillir une petite lampe de chevet ?

Pour ceux qui seraient à la recherche d’une jolie petite lampe que l’on n’a pas besoin de poser sur un chevet, j’ai ce qu’il vous faut ! La lampe Varv, disponible chez Ikea.

Cette petite lampe de lecture est parfaite pour les petits espaces.

Elle peut se fixer facilement à la tête de lit avec une petite pince. De plus, avec cette petite lampe vous pourrez faire des économies d’énergie ! En effet, elle est équipée d’une ampoule D.E.L..

varv-mini-lampe-ikea-saccroche-a-tete-de-lit-4

 

La lampe Varv est disponible en trois coloris en blanc, en couleur argent ou en laiton.

Le fait que cette lampe soit munie d’une ampoule D.E.L. n’est pas anodin. Ikea est une entreprise qui s’engage à différents égards pour la promotion d’un futur plus responsable. D’ailleurs sur mon second blogue, jai consacré des articles qui montrent l’engagement du géant suédois. À savoir :  la chaise Odger conçue à partir de bois recyclé, ou la cuisine KUNGSBACKA également conçue à partir de bois recyclé, mais aussi à l’application créée pour promouvoir le développement durable !

varv-mini-lampe-ikea-saccroche-a-tete-de-lit-4

Ainsi cette mesure s’inscrit dans la volonté environnementale Ikea de réduire l’empreinte écologique de l’entreprise !

En effet, depuis 2016 IKEA vend désormais uniquement des ampoules D.E.L. à faible consommation d’énergie.

Voilà j’espère que cette petite lampe vous plaira autant qu’à moi ! Je trouve qu’il s’agit d’une bonne alternative pour éclairer son lit lorsqu’on ne dispose pas de table de chevet, lorsque les mètres carrés sont comptés!

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. les champs marqués d'une asterisque sont obligatoires *