Drop Structures la mini maison préfabriquée à 24 500 $ que vous pouvez placer presque n’importe où sans permis

Découvrez la mini Maison préfabriquée Mono de Drop Structures

Si vous aimez vivre à l’écart des sentiers battus et que vous avez envie d’adopter un style de vie minimaliste, une mini-maison est peut-être ce qu’il y a de mieux pour vous. DROP Structures a conçu une mini maison préfabriquée. Elle peut être placée presque partout en Amérique du Nord. Et elle coûte moins de 25 000 $.

Baptisée Mono, cette petite maison est le modèle emblématique et stylé de DROP Structure.

La cabine de base coûte 24 500 $ . Elle offre une esthétique minimalise. Elle est caractérisé par un long plancher linéaire ainsi que par de grandes fenêtres à double vitrage. Mais le principal avantage de la cabine Mono, c’est sa petite taille. Elle mesure seulement 106 pieds carrés. C’est donc l’option idéale pour ceux qui voudrait avoir un pied à terre sur un terrain pour aller passer des fins de semaines dans le bois. C’est aussi une solution pour ceux qui souhaiteraient avoir un coin dédié à une activité spécifique dans leur arrière cour. La cabine Mono peut être utilisée dans une cour arrière comme salle d’exercice, bureau, salle de jeux ou chambre d’amis “, explique l’entreprise. ”

Cette petite maison est entièrement préfabriquée.

DROP Structures offre aussi la livraison jusqu’à chez vous. Peut importe l’endroit choisi.

Par défaut, chaque cabine Mono est éclairée par des lampes LED et chauffé par une source de chaleur électrique. Elle est également dotée d’une finition intérieure en merisier, d’un plancher en vinyle et d’une terrasse en Douglas. Si vous avez des envies spécifiques, d’autres matériaux sont aussi disponibles. Cependant, il faut s’attendre à débourser des frais supplémentaires. De même, le modèle peut être équipé d’une salle de bain, d’une cuisine, d’un loft, d’un lit escamotable, d’armoires et de stores. Les possibilités sont quasies infinies !

En fin de compte, Ryan Abernathy, Brandon Boorsma et Matt Leitch – les fondateurs de DROP Structures – espèrent que la cabine Mono révolutionne le concept de la notion de l’espace.

Bref, cette micro maison préfabriquée est parfaite pour ceux qui veulent profiter de la nature sans sacrifier le confort d’une maison.

 

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. les champs marqués d'une asterisque sont obligatoires *